COMMENT ÇA MARCHE ?

Une prise en charge gratuite et un retrait immédiat de votre épave sur Paris & toute l’Ile-de-France par un épaviste agréé. 7j/7 de 8h à 22h.

JE RESERVE MON INTERVENTION GRATUITE

LES ETAPES DE LA PRISE EN CHARGE
RETRAIT

Le jour de l’enlèvement, notre professionnel agréé vérifiera avec vous les papiers de cession (carte grise, certificat de non gage, certificat de destruction…). Nous vous débarrassons de votre véhicule épave et la déposons dans un centre agréé VHU en vu de sa destruction.

RENDEZ-VOUS 

Sur le site www.epaviste-enlevement-idf.fr, vous pouvez prendre rendez-vous avec un épaviste agréé. Une prise de rendez-vous simple et rapide. Votre demande de prise en charge en quelques clics via notre formulaire en ligne, ou en quelques minutes via un appel téléphonique.

RECYCLAGE

Les centres VHU agréés ont l’obligation d’effectuer la dépollution du véhicule (retrait des huiles usagées, liquide de refroidissement, carburant, pneus, filtres, batteries, notamment.) et le démontage de certaines pièces encore en état en vue de leur réutilisation.

DOCUMENTS / FORMALITES

UNE PIÈCE D'IDENTITÉ

Du ou des propriétaires ou, si vous n’avez pas changé votre carte grise, le certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité. Si vous n’avez pas de photocopie notre épaviste scannera vos documents sur place.

LA CARTE GRISE

Les papiers du véhicule avec la mention « cédé le [jour] + [date] + [heure] » et la signature du ou des propriétaires accompagnés des clés de votre voiture.

CONTACTEZ-NOUS   SERVICE D'INTERVENTION GRATUIT

JE RESERVE MON INTERVENTION GRATUITE

Service Gratuit d’enlèvement d’épave et destruction/démolition de votre véhicule respectant les normes environnementales. Epaviste agréé centre VHU

Appelez-nous dès maintenant au:

© 2021 Epaviste Enlévement IDF. Tous droits réservés